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Forme juridique : Auto-entrepreneur
Adresse du siege social : 84 ROUTE DE LA SIQUETTERIE, 50260 NEGREVILLE
Telephone : 0615871920
Adresse e-mail : contact@plumecycling.fr
Numéro SIRET : 9350863890001
Responsable de la publication : Mickael Fossey
Hébergeur du site
Site web : https://www.webador.fr
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Article 20 - Coordonnées
Les questions relatives aux Conditions d’utilisation doivent nous être envoyées à plumecycling@gmail.com.
Conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues sur le site internet www.retrofootballplace.com, sous réserve des conditions particulières indiquées dans la présentation des produits.
Article 2 : Caractéristiques essentielles des produits et services vendus
Le site Internet www.plumecycling.fr vend des maillots, cuissards de cyclisme et accessoires.
Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande. La validation de votre commande vaut donc pour acceptation des conditions générales de vente
Article 3 : Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC).
En cas de commande livrée dans un pays autre que la France métropolitaine, le client est l’importateur des produits qu’il achète. Pour tous les produits expédiés hors des collectivités d’outre-mer ou de l’Union européenne, la facture est établie sur le prix hors taxes. Le client est seul responsable des déclarations et paiements de tout droit de douane ou autre taxe susceptibles d’être exigibles dans son pays.
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Article 6 : Les abonnements
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Article 9 : Droit de rétractation
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Réexpédiez le produit dans le délai mentionné ci-dessus. Dans le même délai, informez-nous de l’exercice de votre droit de rétractation par mail à plumecycling@gmail.com
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Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 0 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Tarifs et estimations des envois intérieurs
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.
La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 50€.
Livraison locale
La livraison locale gratuite est disponible pour les commandes de plus de 50€ en France. Pour les commandes inférieures à 50€, nous facturons 4.95€ pour la livraison locale.
Les livraisons sont effectuées à partir de 8h du lundi au samedi. Nous vous contacterons par SMS avec le numéro de téléphone que vous nous avez fourni lors de la commande pour vous avertir du jour de réception.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 8 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à plumecycling@gmail.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
Remboursements, retours et échanges
Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.
Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à plumecycling@gmail.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse plumecycling@gmail.com
Politique de remboursement
Retours
Notre politique dure 14 jours à compté de la réception du maillot.
Avant chaque retour, veillez impérativement à nous contacter par mail à l'adresse plumecycling@gmail.com afin de nous informer de votre volonté de retourner la commande.
Vous pouvez ensuite nous retourner le colis à votre charge à l’adresse suivante :
Plume Cycling
84 route de la Siquetterie, 50260 Négreville
Merci de joindre à votre colis votre nom, prénom et numéro de commande.
Au delà de 14 jours, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
En cas de doute quant à la possibilité d'être remboursé selon votre situation et avant tout envoi, nous vous conseillons de prendre contact avec nous à l'adresse suivante : plumecycling@gmail.com.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Retard de remboursement
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : plumecycling@gmail.com
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.